|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() Hinault RomaricConsultant Inscription : janvier 2007 Messages : 2 832 ![]() |
![]() Je suis heureux de vous annoncer la publication d'un nouvel article intitulé : "Les nouveautés d'ASP.NET MVC 4 pour le développement d'applications Web mobiles" Citation:
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et à noter l'article si vous le trouvez intéressant
20
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 387 ![]() |
Salut,
Très intéressant. Microsoft fait des efforts pour être interopérable ![]() C'est une nomenclature personnelle l'utilisation des underscores pour le nommage des vues ou bien s'agit-il d'une contrainte de MVC/Razor? Citation:
A propos des "des dispositifs d'exécution", si je comprend bien, le FW fait une correspondance entre "iPhone" et le nom du fichier? Aurais-tu une liste des modes. Je m'étonne qu'il faille utiliser une chaîne au lieu d'une enum native. Ces valeurs doivent bien être connues. Cela gère-t-il les versions d'OS? Une de tes images dans le paragraphe http://rdonfack.developpez.com/tutor...web-mobile/#LV m'apparaît tronquée. A+
Mon Blog![]() Minichat multicast UDP sous Mango, Linq to SQL vs SQL vs Entity Framework, C# Google Distance Matrix, Import/export de données en ASP.Net, L'architecture multicouche, Internationalisation en ASP.Net |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Antonin KALKÉtudiant Inscription : septembre 2012 Messages : 9 ![]() |
Salut,
Super intéressant comme article, je voudrais juste rajouter une précision pour: Citation:
Code :
<meta name="viewport" content="initial-scale=1.0, width=device-width" /> A + |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() Hinault RomaricConsultant Inscription : janvier 2007 Messages : 2 832 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A savoir si cela gère les versions des OS, je ne sais pas. S'il y a un agent utilisateur pour chaque version d'OS (ou navigateur ?), dans ce cas, je dirais - sans certitude - oui. Pour l'image, c'est notée.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 536 ![]() |
Salut,
Pour info : le PDF de l'article est corrompu.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 536 ![]() |
Pour résoudre le souci, tu avais une image que j'ai dû corrigé et recréer que voici.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com