|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Bonjour,
j'ai acheté pour la petite entreprise où je suis en stage une webcam avec detecteur de mouvement pour une petite surveillance, enfin je passe les détails tout va très bien... Il faudrait ajouter une 2ème webcam. Mais quand je les relie sur un même pc, je n'arrive pas à avoir les 2 images différentes. Quand je lance le programme fournit avec les webcams, on me propose de choisir la caméra pour l'image, mais lorsque je change dans un des 2 prog, l'image se change aussi dans l'autre. Bref, je n'arrive pas à avoir 2 images différentes.... Pour infos la webcam est une Labtec. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 157 ![]() |
De mon experience c'est déjà dur de mettre 2 micros sur un PC alors 2 webcams...
Ton logiciel est censé te permettre d'avoir les 2 webcams c'est bien ça? Si c'est le cas c'est surement un problème lié à l'identification de ta caméra. Regardes dans Panneau de Configuration/system si tu n'as pas de conflit entre les 2 quand les 2 sont branchés. Ensuite il y a les mises à jours du constructeurs. Enfin si ça peut te rassurer je ne connais pas de logiciel qui fonctionne avec plusieurs webcams en USB, par contre en ethernet ça semble plus courant |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
oui je suppose que le logiciel est censé savoir travailler avec plusieurs webcam, sinon je ne vois pas pouirquoi il me permettrais de choisir la webcam de laquelle je veux l'image...
Dans le panneau de configuration, j'ai bien 2 webcam. Quand je lance l'image d'une, pas de problème. Mais si je lance l'image de la 2eme l'image de cette dernière est correcte, mais l'image de la première déjà lancée devient celle de la 2eme.... Je ne sais pas comment je pourrais résoudre cela, ni même si c'est possible... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com