Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/04/2006, 10h47   #1
Membre extrêmement actif

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut 2webcam sur le même pc. 2images ??

Bonjour,

j'ai acheté pour la petite entreprise où je suis en stage une webcam avec detecteur de mouvement pour une petite surveillance, enfin je passe les détails tout va très bien...
Il faudrait ajouter une 2ème webcam. Mais quand je les relie sur un même pc, je n'arrive pas à avoir les 2 images différentes. Quand je lance le programme fournit avec les webcams, on me propose de choisir la caméra pour l'image, mais lorsque je change dans un des 2 prog, l'image se change aussi dans l'autre. Bref, je n'arrive pas à avoir 2 images différentes....

Pour infos la webcam est une Labtec.

Merci de votre aide.
cortex024 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/04/2006, 15h57   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
De mon experience c'est déjà dur de mettre 2 micros sur un PC alors 2 webcams...
Ton logiciel est censé te permettre d'avoir les 2 webcams c'est bien ça?
Si c'est le cas c'est surement un problème lié à l'identification de ta caméra.
Regardes dans Panneau de Configuration/system si tu n'as pas de conflit entre les 2 quand les 2 sont branchés. Ensuite il y a les mises à jours du constructeurs.

Enfin si ça peut te rassurer je ne connais pas de logiciel qui fonctionne avec plusieurs webcams en USB, par contre en ethernet ça semble plus courant
Yanos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/04/2006, 09h23   #3
Membre extrêmement actif

Détails du profil
Informations forums :
oui je suppose que le logiciel est censé savoir travailler avec plusieurs webcam, sinon je ne vois pas pouirquoi il me permettrais de choisir la webcam de laquelle je veux l'image...

Dans le panneau de configuration, j'ai bien 2 webcam. Quand je lance l'image d'une, pas de problème. Mais si je lance l'image de la 2eme l'image de cette dernière est correcte, mais l'image de la première déjà lancée devient celle de la 2eme....

Je ne sais pas comment je pourrais résoudre cela, ni même si c'est possible...
cortex024 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.

Partenaires

Hébergement Web