|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 ![]() |
Je ne sais pas si j'suis dans le bon forum :s mais bon j'espere ne pas etre totalement à coté de la plaque !
Voila mon probléme ... Durant la réalisation d'un site web, j'ai effectué tous mes test sur un ftp perso de free (untildeath.free.fr) j'ai aussi utilisé phpbb pour installer un forum sur ce meme hebergement. Maintenant que le site est terminer, j'ai transferé tout le site sur l'adresse définitive, heberger par OVH (www.benoit-de-bretagne.com) J'ai a nouveau refait l'installation de php-bb ... J'ai effectué une sauvegarde du forum en fichier texte du site de test (untildeath) et quand j'ai voulu l'importer sur le site définitif (www.benoit-de-bretagne.com) plantage ! Voici le message d'erreur : Citation:
Edit : petite chose dont j'viens de me souvenir, sur le site de test, le prefixe de table etait phpbb_ , et comme j'ai lu dans le guide d'ovh qu'il y avais un probléme avec le caractére spécial "_" et que j'voulais pas me casser la téte, j'ai supprimer le _ lors de l'installation de php sur le site définitif ... Grosse erreur de ma part peut etre ? :s |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 18 ![]() |
Code :
Pour ce qui est du changement de préfixe de la table, ouvre ton fichier dans un éditeur et fais "Remplacer" phpbb_ par phpbb Si j'ai pas été clair où encore un problème, n'hésite pas |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 ![]() |
Code :
SQL Error : 1062 Duplicate entry 'équilibré' for key 1 MySQL ne fait pas la différence entre les mots avec ou sans accent, pour lui, "équilibré" et "équilibre" sont un même mot. Le champs word_text de la table phpbb_search_wordlist est la clé primaire de la table et ne permet pas de duplication d'où le message d'erreur "Duplicate entry" Personnellement, j'ai mis l'entrée litigieuse en commentaire et c'est passé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com