|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Voici ce que j'ai (dsl, c'est une machine espagnole..):
Code :
Comment faire pour supprimer ce paquet (fglrx-driver) ? Thrystan. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
je comprend absolument rien à l'espagnol mais je comprend qu'il se mélange les pinceaux entre les deux libGL.so.1.2
essaies de déplacer le dossier fglrx Code :
mv -rf /usr/X11R6/lib/fglrx /usr/X11R6/lib/fglrx-bak
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Finalement j'ai réussi à résoudre le problème en télechargeant une autre version de fglrx-driver et en l'installant avec dpkg -i...
Une chose curieuse est que ce même paquet que je vient d'installer, je l'avais déjà dans une source de apt, mais il ne voulait pas me l'installer (ou faire le remplacement..) avec apt-get; il s'obstinait à vouloir supprimer l'autre d'abord ! Par contre, en le télechargeant et en l'installant avec dpkg, là il en veut bien ?!? Quelqu'un(e) peut m'expliquer pourquoi (en espérant d'avoir été assez clair) ? Thrystan. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com