|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Après environ une heure d'utilisation de la machine (Debian Etch), je vois apparaître ce message d'erreur dans la console :
Code :
Thrystan. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tu as cpufreq qui tourne ?
si tu peux, essaies de vérifier la température avec un thermomètre (et pas avec la carte mère). tant que t'y es, fais un grand nettoyage de printemps dans ton uc et vérifie si tu as de la pate thermique sur ton processeur
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Le coup du nettoyage ça va être difficl étant donné que ce n'est pas ma machine... Et je n'ai pas de thermomètre sous la main. A priori la machine n'a pas l'air particulièrement chaude... Thrystan. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
pour vérifier si tu as cpufreq, . pour voir s'il est lancési ça dit
Citation:
essaies de controler la température avec le bios dès que ça te ressort le message au fait, le message voudrait simplement dire que tu es au dessus du seuil défini donc pas forcément alarmant
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
which cpufreq-info ne me donne rien.
Code :
Thrystan. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
parce que cpufreq règle automatiquement la cadence du processeur. ça évite de faire tourner le processeur pour rien. dans ton cas, il aurait été possible que tu aies un processus qui demande des ressources et du coup cpufreq pourrait overclocker le processeur s'il est mal paramétré... regardes dans le bios à l'occasion
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com