|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 667 ![]() |
Bonjour,
On en avait discuté avec TomDuBouchon (entre autres), ce serait pas mal d'apporter quelques modifications au forum Business Objects L'idée serait de :
Qu'en pensez-vous ? J'imagine que ça représente pas mal de boulot pour déplacer tous les messages du forum "débuter" dans les bons forum, mais je suis prêt à aider si besoin |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 548 ![]() |
Bonjour et merci pour vos remarques,
Cette question de la réorganisation des forums BO est actuellement en cours au sein de l'équipe des modérateurs et rédacteurs Business Intelligence ; si vous le souhaitez nous pouvons vous y associer ! Je vais faire remonter les remarques que vous indiquez à notre réflexion actuelle ; sauf pour le forum Débuter, car c'est un des volontés des forums developpez.com de garder un espace réservé aux débutant qui se posent leurs premières questions. Merci
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 1 429 ![]() |
+1
Merci NorocBzh de cette initiative
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 667 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bravo à la team developpez ! Le forum BO est tout beau
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com