Bonjour,

Je réalise actuellement un projet nécessitant la création d'une base de données avec entity framework via des classes crées dans un dossier du projet, en suivant le tutoriel sur le site asp.net j'ai reussi a le faire marcher en créant uniquement 2 tables (jeux vidéos et éditeurs), seulement, je dois aussi faire 2 tables suplémentaires (plateformes, et liaison, faisant le lien entre chaque jeu et les differentes plateformes), hors, lors du lancement de l'application avec les 4 tables pré renseigné, une erreur s'affiche indiquant que certaines entités n'ont pas été validés, que puis-je faire pour corriger cela?

Voici les codes pour l'initialisation de la BDD et le Context.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
using System.Collections.Generic;
using System.Data.Entity;
 
namespace GameData.Models
{
    public class GameDatabaseInitializer : DropCreateDatabaseIfModelChanges<GameContext>
    {
        protected override void Seed(GameContext context)
        {
            GetEditors().ForEach(e => context.Editors.Add(e));
            GetLinks().ForEach(l => context.Links.Add(l));
            GetPlatforms().ForEach(p => context.Platforms.Add(p));
            GetGames().ForEach(g => context.Games.Add(g));
        }
 
        private static List<Editor> GetEditors()
        {
            var editors = new List<Editor> {
                [liste des editeurs]
            };
 
            return editors;
        }
 
        private static List<Link> GetLinks()
        {
            var links = new List<Link> {
                [liste des liaisons]
            };
 
            return links;
        }
 
        private static List<Platform> GetPlatforms()
        {
            var platforms = new List<Platform> {
                [liste des plateformes]
            };
 
            return platforms;
        }
 
        private static List<Game> GetGames()
        {
            var games = new List<Game> {
                [listes des jeux]
            };
 
            return games;
        }
    }
}

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
using System.Data.Entity;
namespace GameData.Models
{
    public class GameContext : DbContext
    {
        public GameContext()
            : base("GameData")
        {
        }
        public DbSet<Editor> Editors { get; set; }
        public DbSet<Game> Games { get; set; }
        public DbSet<Platform> Platforms { get; set; }
        public DbSet<Link> Links { get; set; }
    }
}