|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 1 739 ![]() |
Certains l'avaient demandé, on l'a mis en place
developpez.tv dispose d'un flux RSS qui est commun à toutes les rubriques tv (java, dotnet, linux et delphi) vous le trouverez ici : http://www.developpez.tv/rss/tv.xml Voila ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Merci c'est super
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
super 10/10
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Par contre, histoire de te donner un peu de boulot sous Firefox, il n'y a pas le p'tit boutton dans la barre d'adresse qui permet de se syndiquer Amuse toi bien
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 1 739 ![]() |
Citation:
attends que je me remette dans le bain, je suis pas trop bien réveillé encore moi
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
sur firefox et quelques autres browser qui gèrent le RSS, il y a un petit bouton soit à côté de la barre d'adresse, ou dans la barre d'état etc... qui permet d'accèder direct au fil RSS, le plus souvent c'est dû à un simple
Code :
<link rel="alternate" type="application/xml+rss" link="le_fil_rss.rss"/>
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
je rajoute ça dès que je suis de retour sur dvp de manière plus fréquente |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
j'ai retrouvé les vraies lignes
Code :
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre Expert
Citation:
cette version est "temporaire". on bosse avec bestiol sur TV, mais en ce moment c'est pas trop évident, je suis pas la du tout en semaine et le week-end j'ai pas forcement que ca à faire, mais patience, les wacances arrivent bientot
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com