|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 194 ![]() |
Bonjour,
La question très bête du vendredi soir: Ou est ce que je peux lire et récupérer les fichiers de log de IIS... Je suis en train de mettre en place AWStats et dans la Step 1 de l'installation il faut vérifier si les fichier log sont bien écrit et je ne sais pas ou je peux les trouver dans mon arborescence ? Merci du tuyaux et pas de moquerie s'il vous plait c'est vendredi veille de pâques le soleil est la et la fatigue aussi ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 7 ![]() |
salut
xxxx:\WINDOWS\system32\LogFiles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 194 ![]() |
Merci pour ce renseignement pour plus d'informations, d'après ce que j'ai pu comprendre il crée un fichier de log par jour dans :
C:\[_WINDOWS_]\system32\LogFiles\W3SVC1\ et des répertoires au niveau de LogFiles qui sont des répertoire correspondatn a des fichiers de Logs propre à chaque site web ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 117 ![]() |
bonjour
Pour reprendre le fil de cette discussion, pensez-vous qu'on puisse archiver facilement les logs du logFile pour IIS ? Quand je dis archiver, c'est les zipper et supprimer les fichiers logs. Donc est-ce qu'ils se recréent, faut-il arrêter IIS au préalable ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
En lisant ce thread (beau déterrage au passage), IIS génère un fichier de log par jour.
Donc oui, tu peux effacer/zipper/déplacer/ce_que_tu_veux des fichiers de logs des jours précédents. Pour le fichier du jour, il faut voir si IIS le lock (auquel cas tu ne pourras rien faire dessus) ou bien s'il l'ouvre uniquement quand nécessaire (auquel cas, tu peux l'effacer par exemple entre les moments où IIS ne l'utilise pas).
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 117 ![]() |
Merci pour ta réponse.
En effet il ne semble pas que les fichiers soient lockés et qu'il faille arrêté IIS. Mais c'était au cas où, par précaution car l'info qui était incertaine pour moi était la création de logs / jour |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com