IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Quelles technologies se cachent derrière des sites comme vente-privé,

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 13
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Quelles technologies se cachent derrière des sites comme vente-privé,
    Bonjour,

    Je suis informaticienne de formation, mais pour des raisons familiales j'ai dû mettre ma carrière de coté pendant quelque temps. Aujourd'hui je reprends du service et je souhaite travailler pour mon compte en développant une idée qui me travaille depuis plusieurs mois. Bref, ce dont j'ai besoin, c'est un site qui ressemblerait au site vente-privée mais pour un autre concept (ce ne sera pas du déstockage). Pour commencer, ayant un budget un peu limité, je me chargerai moi même du développement du site (je refuse de passer par un CMS: j'en ai déjà essayé, je les trouve très limités), j'ai dèjà des connaissances plus ou moins approfondies (que je devrais rafraichir) de HTML, CSS, PHP, bases de données mais aussi Java, C, C++ ...
    Ma question est quels langages de programmation et technologies je devrai revoir pour le développement d'un tel site? Est ce que HTML5, CSS3, PHP5 suffisent? Y a t il des plateformes de développement dédiées à cela?

    Merci beaucoup

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de XxArchangexX
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France