|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 31 ![]() |
Hello!
J'ai un problème : J'ai plusieurs état crystal report que je veux intégré à mon appli. Je dois donc récupérer les données provenant d'un dataset et m'en servir pour faire mes états. Lorsque mon état a été créé à l'aide d'un dataset ne contenant qu'une seule table, ça marche nickel, mais dès que je veux récupérer des données provenant de 2 requêtes (je mets chaque résultat de requête dans un dataset) et après, je fusionne mes 2 dataset pour envoyer le dataset vers mon etat crystal... Bah là, ça fait d'la m****, ça récupère bien toutes les infos de mes requêtes mais ça fait un espèce de produit cartésien (genre ça affiche chaque ligne 4 fois) Voici le code en question : Code :
La seconde requête me renvoie des infos à afficher une seule fois sur le report (nomentreprise, dateanalyse...) Il faudrait que dans le dataset final, il y ait bien les 2 résultats dans 2 tables séparées je pense... Quelqu'un sait-il comment faire?? Merci d'avance! Anne-So |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur .NET Inscription : mars 2005 Messages : 107 ![]() |
la solution est de creer un dataset type avec tes 2 tables...
de les remplir pr un dataadapter ou autre et de faire un rpt.setdatasource(ds); et voilou ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com