|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je vais faire du développement mobile pour iphone et je souhaite acheter un mac book pro. J'étais parti sur le Macbook pro 13" (i7) , mais j'hésite entre le 13 pouces et le 15 pouces. Je me demande si le 13 pouces sera assez performant. Si vous développez sur portable, avez vous un retour d'expérience à me communiquer ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Expert iOS Inscription : juin 2005 Messages : 241 ![]() |
Personnellement, je préfère travailler sur un grand écran. Question de confort mais à toi de voir.
Pour ma part, je travaille toujours sur mon MBP 17 pouces mais ils n'en font plus depuis l'arrivée de l'écran Retina. Le prochain sera donc sans doute un 15 pouces. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 36 ![]() |
L'écran n'est pas un problème car dans tous les cas je connecte un écran externe.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Quel est ton budget ?
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com