|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Autodidacte Inscription : janvier 2013 Messages : 0 ![]() |
Bonsoir a tous !
Je me présente a vous en cette belle soirée ! Je suis Bokxon, vous remarquerez sur-ment la ressemblance avec un mot que l'on utilise de temps en temps mais il n'y a pas vraiment de rapprochement, j'ai la vingtaine et je suis d’Essonne, je suis un Linuxien qui met ses main dans la programmation ! passionné par l'informatique en générale je pense que je suis bien tombé, j’espère y trouver un échange chaleureux et agréable. Dans le respect de mes connaissance et de façon a trouvé des questions, je compte sur vous ! Je vous remercie d'avoir lu ceci ! et je vous souhaite une bonne fin de soirée ! Cordialement. Bokxon ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bienvenue
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 646 ![]() |
Bienvenue sur les forums
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com