|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 75 ![]() |
bonjour à tous,
me basant sur les excellents conseils de hackoofr, j'ai tenté de me connecter automatiquement à mon site préféré avec un script lançant IE. Le problème, c'est que rien ne semble envoyé au navigateur et je ne comprends pas pourquoi. voici le code : Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 631 ![]() |
![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 631 ![]() |
![]() ou bien tester ce code aussi : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour hackoofr,
merci pour le deuxième code, il fonctionne parfaitement. je comprends qu'il me faut rechercher les "id" dans le code source des pages web dans lesquelles je veux me loger pour y envoyer des informations via la méthode. par contre, est-ce la même méthode qu'il faudrait utiliser avec Firefox ? merci
10
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
peux-tu me dire où je peux trouver la doc de firefox pour utiliser une méthode similaire ?
merci
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
![]() Désolé, Aucune idée a propos de firefox ![]() Si vous trouviez quelque chose a propos ce dernier, alors n'oubliez surtout pas de nous la partager
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com