|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 249 ![]() |
J'ai un site de logement touristique référencé par un annuaire très connu dont je ne citerai pas le nom.
Récemment, cet annuaire impose une "charte" à mon site pour que celui-ci continue à être référencé par cet annuaire. Voici le point de la charte qui m'interpelle : Citation:
Ma question est simple : ce point de la charte est-il légal ? Si oui, dois-je l'accepter au risque de me faire dé-référencer par tous les autres annuaires ? Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Voyons, peu importe l'annuaire... il n'y a pas un fichier commun entre tous les annuaires... allons... allons ! La seule que vous allez risquer, c'est si ce fameux annuaire s'en rend compte... il pourrait supprimer votre fiche, c'est tout ! Il n'a aucun pouvoir de décision sur des tiers annuaires !! Vu la tonne d'annuaires, ce n'est pas un qui va changer la donne !
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 249 ![]() |
Justement, ce fameux annuaire est le plus connu et donc le plus important pour le référencement de mon site. Je peux donc difficilement m'en passer.
Par contre, j'aimerais trouver les arguments suffisants pour leur faire comprendre que leur démarche n'est pas correcte. En même temps je ne sais pas si je peux vraiment peser ...
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com