|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 221 ![]() |
Bonjour,
Pouvez vous medire si cela "filtre" la même chose? Avec ça: |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 283 ![]() |
ben non, le première c'est un OU, la seconde c'est un ET
La première condition te renverra les num s'ils sont inférieurs à -50 OU supérieurs à 10. La seconde ne te renverra rien, puisque num ne peut pas être à la fois inférieur à -50 ET supérieur à 10
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Et si je changeait le AND en OR c'est bon?
Dans une requete SQL c'est possible de faire: au lieu de faire: |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 283 ![]() |
Tu peux utiliser l'un, comme l'autre, voire les 2 ou même aucun. En fait cela dépend de la condition que tu veux appliquer.
Comme je te l'ai expliqué dans mon post précédent, ils ne sont pas interchangeables. Si tu remplace l'un par l'autre, tu modifie complètement ta condition et donc aussi le résultat que tu aura.
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Donc cela
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Alain CaumesChef de projet MOA Inscription : juillet 2011 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Non en raison de la priorité des opérateurs la première te donne les personnes qui se nomment Svendson et qui ont pour prénom Tove ou Ola alors que la seconde te donnera les personnes qui se nomment Svendson et qui ont pour prénom Tove et tous ceux qui ont pour prénom Ola quel que soit leur nom de famille! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah ok bien sur les priorités merci !
|