|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question a vous posez : Je suis actuellement salarié dans une SSII (ci dessous désigné par SSII-A) et je suis actuellement envoyé en sous traitant pour une SSII-B qui m'envoie en tant que consultant (Développeur informatique) dans une société cliente (SC) Un poste de chef de projet vient de se libérer dans la SC, est-ce que j'ai le droit de postuler à ce poste malgré la clause de non concurrence qui me lie à SSII-A Pour résumer, je suis salarié de SSII-A, en mission chez SSII-B qui m'envoie en mission chez SC, est ce que je peux postuler à un poste chez SC ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 191 ![]() |
Bonjour,
Oui, tu le peux. En supposant une clause de non-concurrence basique, tu n'as pas le droit de demarcher les clients de A. Apres, discutes-en surtout avec le chef d'equipe chez C, il pourra te donner de bonnes informations. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 77 ![]() |
Oui légalement, tu peux postuler chez SC. Mais si SC ne sait pas qu'il y a sous-traitance en cascade, il est possible que des accords entre SC et SSII-B, fassent que SC n'accepte pas de prendre en compte ta candidature.
Le mieux c'est de décrocher ton téléphone et de demander clairement si tu peux candidater en expliquant les conditions dans lesquelles tu bosses chez SC. Bonne chance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com