|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Graphiste Inscription : janvier 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour !
Je souhaite pour mon site détecter le navigateur client et sa version grâce à PHP. Mes connaissances étant un peu limitées dans ce domaine, j'ai trouvé après quelques recherches ceci : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 467 ![]() |
L'expression est toute mal écrite
Code :
$pattern = '#(?P<browser>'. join('|', $known) . ')/(?P<version>[0-9]+\.[0-9]+)#'; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci à toi pour ton aide aussi rapide !
Ayant changé la ligne que tu m'as indiqué, voila maintenant ce que Firefox me retourne : "Array ( ) " ... Ça a l'air de progresser mais ce n'est toujours pas au point
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Personne ne peut m'aider ? ou pour me proposer d'autres scripts ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Merci de ta réponse !
J'avais déjà entendu parler de get_browser() mais l'histoire de php_browscap ne me semblait pas très clair ... En fait, quand je regarde dans mon php.ini (de EasyPHP 5.3.9), je trouve : Code :
Où et comment dois je stipuler l'emplacement de php_browscap.ini dans php.ini ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Salut,
il faut t'assurer qu'au moment de déployer tu auras accès au php_browscap.ini si non, tu peux toujours utiliser cette classe qui fait exactement la même chose en version entièrement autonome : ici Une fois que tu as téléchargé php_browscap.ini, tu le loges dans le répertoire extras (par exemple) de PHP et tu décommentes dans le php.ini Redémarre le serveur et n'oublie pas que cette directive est flaggée système et ne peut être modifiée par ini_set()
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Merci beaucoup rawsrc ! La classe browscap marche nickel, et sans fichier externe !
Je me demandais quelque chose.. Est ce possible de faire une condition avec les valeurs que browscap retourne genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Le mieux c'est que tu essayes, non ?
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bien sûr j'avais déjà essayé ! Mais je n'ai trouvé que des méthodes que je ne connaissais pas comme mélanger les deux langages, PHP et CSS !
Ne trouvant rien de ce que je cherchais exactement, je me demandais si une fonction d'appel d'un fichier css (un peu comme un include) existait. En tout cas, merci pour ton aide ! Je vais maintenant me tourner vers les ... "styles.php " |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com