|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 777 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais que ma session se ferme après un certain temps d'inactivité. L'idéal serait de réafficher automatiquement l'écran de Login. D'autre part, parfois, suite sans doute à une trop grande consommation d'allocated Ram chez mon hébergeur, ma session se ferme sans que rien ne le laisse apparaitre sur l'écran. Si l'utilisateur reprend alors une activité, il est bombardé de message d'erreur car il n'a plus les autorisations necessaires ( à cause des [requireAuthentication]). Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 38 ![]() |
De quel genre de session parle tu? wcf, web service, http ....?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 777 ![]() |
En fait c'est une application avec authentification ASP (comme dans le template business application).
L'utilisateur entre donc un login et un password pour pouvoir accéder (en fonction des rôles qui lui sont attribués) à certaines pages de l'application. Je voudrais donc qu'un utilisateur soit "sorti" automatiquement après un certain temps d'inactivité. Ca je pourrais encore imaginer un "timer" qui vérifierait l'activité et qui ferait un logout après disons 10 minutes d'inactivité. L'autre problème, c'est qu'une fois logué le nom de l'utilisateur apparait en haut de la page mais en cas de déconnexion accidentelle, rien n'indique la déconnection. Du coup, l'utilisateur reçoit des erreurs quand il essaye d'accéder à des données car j'ai paramétré que les services requièrent l'authentification de l'utilisateur, comme dans : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com