|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à savoir comment je peux rentrer des données d'une table mysql dans un grand nombre de champs de saisie. Pour faire mon test je n'ai pris que 2 champs mais en réalité j'en ai une bonne trentaine. Ces 2 champs de saisie je les ai associés à un groupe. Puis voici mon code qui ne marche pas bien sur : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 549 ![]() |
Bonjour,
Avec un groupe de champ ça ne peux pas fonctionner. Tu as plusieurs solutions: 1. SqlAssocie 2. Champs indexés (de mémoire) 3. Indirections, si le schamps s'appellent Champ1, Champ2... Champn Pour ma part je prendrais SqlAssocie(), tout se règle un une seule ligne de code. Tatayo. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
Je ne sais pas si cela peut s appliquer pour ton cas, mais à l époque, sous VB6, j avais du faire ce genre de chose.
Je mettait le nom de ma rubrique dans la propriété "tag" du champ et je biuclais dessus. On devrait pouvoir le faire en windev avec la propriété ..note et les indirections ? Ça marchait bien , j aurait pu appeler cette fonction "FichierVersEcran" ;-) Bonne journée Olivier |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
J'ai pris la solution avec SQLassocie et ça marche parfaitement. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com