|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Je voudrais qu'à chaque clique sur un certain type de lien, une requete AJAX soit envoyé à une page. Voici mes liens : Code :
Code :
comment faire pour que la variable soit propagée dans la fonction .getJSON() pour que je puisse l'envoyer à ma page ? merci d'avance. bonne soirée |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 848 ![]() |
Bonsoir
Un ID doit être unique et pour être compatible avec HTML 4 il doit commencer avec une lettre. Utiliser l'attribut "data-x" plutôt que "rel" pour être compatible avec HTML 4 et 5. Code :
Code :
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 861 ![]() |
un id ne doit pas non plus être uniquement numérique pour HTML4 ni commencer par du numérique
autant mettre un data non ? Code :
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour cette reponse très rapide. Je n'ai pas encore testé je vois ça dès que je peux. Par contre je comprends pas cette instruction : pourquoi supprimer les "a" dans l'id ? Et ici, que représente 'this' ? Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 861 ![]() |
Nos posts ont du se croiser ^^
Daniel propose fort justement de modifier les id en ajoutant un préfixe alphabetique. a1 ... ainsi pour récupérer ta valeur numérique tu sois supprimer le a en début d'id, ce que Daniel fait avec cette ligne remplace le a dans l'id par rien ... ma version te propose de t'affranchir de cette manip car ta valeur numérique est stockée en data directement en numérique.
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com