|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() 'je ne suis qu'un stagiaire' ^^ Inscription : janvier 2013 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Et oui, comme beaucoup, je débute sur SAS et je bloque. Me voici donc pour vous demander SVP votre aide. Je pense avoir la bonne utilisation du merge dans une étape DATA (et j'ai aussi essayé par une PROC SQL) mais voilà je n'arrive pas à obtenir une table sas contenant les valeurs de mes 2 tables initiales. Il s'agit d'un merge MANY to ONE Voici ce que j'ai : projet.donnees2 (20variables) + projet.Me2 (2variables) avec pour variable commune : ModeEntree (var character $3. dans les 2 tables initiales)BUT : création d'une nouvelle table projet.donnees3 Voici le code essayé : Code :
Code :
Merci par avance! Si je n'ai pas été assez clair, je réponderai à vos questions. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 314 ![]() |
Code :
Ensuite, vérifie bien que si tu as des champs caractères, ils n'ont pas des blancs qui pourraient perturber le merge.
20
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() 'je ne suis qu'un stagiaire' ^^ Inscription : janvier 2013 Messages : 34 ![]() |
En faite mon problème venait lors du changement de format de la variable commune dans les 2 tables initiales avant le merge.
Il fallait créer la nouvelle variable avec le bon format dans une table différente... merci de la réponse rapide en tout cas^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com