|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à pouvoir définir certaines valeurs de cellules de ma proc tabulate en tant que lien vers un autre rapport. Les valeurs de ce rapport étant liées au lien sur lequel on a cliqué (donc notion de paramètres) Je sais que via Web Report Studio il est possible de créer de tels liens, mais dans une proc tabulate s’exécutant sous WRS, je ne sais pas et je n'arrive pas à trouver de tuto portant explicitement sur ce point. Quelqu'un aurait'il déjà eu à faire ce type de développement svp ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 299 ![]() |
mais tu n'as pas posté la même question il y a une semaine ?
on ne peut pas faire de lien dans une tabulate dans un STP exécuté par WRS car WRS gnéère du XML alors que le format acceptable est du HTML pour cela.
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 86 ![]() |
Salut,
Désolé pour le retard dans la réponse, la semaine derniere c'etait un probleme d'affichage d'image là j'etais sur un lien. Mais tu as raison, je suis parti bille en tete, sans repenser à la réponse de SAS. Je ferme le fil de discussion. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com