|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant sous Access. Je n'arrive pas à faire des relations correctement (à savoir des relations 1 à plusieurs). c'est une table Clients(ID_clients, comptenum) que j'ai mis en relation avec Typecompte(Comptenum, Typecompte) J'ai mis ID_clients, comptenum en clé primaire dans clients et comptenum en clé primaire dans Typecompte Pouvez vous m'aider à régler ce problème? Si vous voulez plus de renseignement, dans mes tables je peux vous en donner... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 855 ![]() |
Bonjour Bsangoku,
Dans la table Clients(ID_clients, comptenum), peut-il y avoir plusieurs comptenum pour un même ID_clients ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Oui
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Dans "Relations", si tu joins Typecompte à Clients, via Comptenum, en appliquant l'intégrité référentielle, tu devrais obtenir :
Typecompte -1---∞- Clients
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Oui c'est ce que j'ai fait... Et pourtant je n'arrive pas à faire plusieurs comptenum pour un client donné
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Peux-tu poster l'image de tes relations ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Voici ce que j'ai compris :
Est-ce bien cela ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com