|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 185 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai créé 3 colonnes personnalisées dans une ListView, mais à l'affichage, une 4 ème colonne apparaît. Je n'arrive pas à la supprimer. J'ai pourtant je crois correctement contsruit ma ListView. Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 939 ![]() |
Bonsoir,
Oui, une petite : la largeur de ta Listview est probablement plus grande que la somme (augmentée de quelques pixels pour les traits de séparation, je pense) des largeurs de tes 3 colonnes. À voir... PS : normal que 2 de tes colonnes aient une largeur négative :colPrix.Width = -2;
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour, merci pour ton aide.
En fait, la largeur négative (-1 ou -2) était volontaire. Voir lien : http://my.safaribooksonline.com/book...s/ch07lev1sec5 Width specifies the column's width in pixels. It is set to –1 to size automatically to the largest item in the column, or –2 to size to the width of the header. C'est ce qui m'a induit en erreur. J'ai donc mis une taille fixe à chacune de mes colonnes. La valeur négative fonctionne, mais une 4 eme colonne apparait alors. Je checrche également à appliquer un style de fontparticulier à la dernière colonne (Prix) exemple mettre en gras ou rouge. Je n'y arrive pas. Est-ce possible et sais tu comment? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 939 ![]() |
Je ne sais pas... Je passe la main.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 390 ![]() |
Code :
|
10
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Hello Graffito,
c'est effectivement exacte. Il fallait définir les attributs avant de les ajouter à l'Item de la ListView. Merci à vous 2 pour votre aide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com