|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2013 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un script python, qui marche parfaitement dans Blender, mais maintenant je cherche un peu à simplifier la chose avec un fichiers .bat qui ouvrirait un scène Blender définie et lancerait le script ensuite. Je pense que déjà pour ouvrir la scène, si je ne me trompe pas, j'ai fait : start C:\Users\Ero\Desktop\untitled.blend avec untitled.blend ma scène blender ma façon de faire est-elle bonne, ou dois-je ouvrir blender et ensuite ouvrir la scène ? Maintenant ce que je n'arrive pas à faire, c'est lancer le script python de sorte à ce qu'il soit exécuté par Blender. Des conseils, svp ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2013 Messages : 10 ![]() |
Je relance !
Quelqu'un pour m'aider SVP ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Personne ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 690 ![]() |
Salut,
Lancer un script à l'ouverture d'un projet "Blender" est une fonctionnalités de "Blender" indépendante du langage de programmation de ces scripts. Les gens qui savent traîneront plutôt dans les forums Blender. Ils ne passeront que par hasard dans les forums Python s'ils ont des soucis pour coder leurs scripts. Maintenant que vous savez ce que vous voulez, il suffit de poser la question à Google blender autorun script - W
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
D'accord je vois mieux !
Merci pour votre réponse, je vais chercher ça et si je bloque toujours, j'rai sur le forum adéquat
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com