Bonjour tout le monde !

Dans le cadre d'un projet, je dois pouvoir afficher un fichier 3D sous un navigateur web et pouvoir interagir avec celui-ci. J'entends par là de pouvoir bouger la pièce, mais aussi (et surtout) de pouvoir, en cliquant dessus par exemple, modifier sa couleur !

Dans mes recherches je suis tombé sur un logiciel qui fait ce que je recherche, c'est WireFusion, de plus il possède une interface graphique qui facilite grandement ce genre d'interaction. (Voir exemple)

Seulement voilà, ce logiciel coûte cher (près de 400 euros pour la version la plus basique EDUCATION, mais je suis entrain de voir si la Free Version peut faire ce que je cherche) et mon patron préfère l'OpenSource, c'est pourquoi il m'a chargé de faire des recherches sur une bibliothèque qui l'intéressait, appelé JSC3D.

Mes recherches sur le Web on était très rapide puisque il n'y a aucun site ou forum dédié ! Et pratiquement aucun résultat ne sort sur Google !

Je viens donc à vous pour trouver un peu d'aide. Est ce que des gens connaissent cette bibliothèque ? Est-elle réellement intéressante ? Mais surtout peut-elle faire ce que je recherche ?

Merci d'avoir pris le temps de lire
Bonne journée