|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
J'envoie actuellement en batch un email à la fin du traitement à partir du serveur de messagerie du serveur SAS 9.2 J'utilise le code ci-dessous. Code :
Je voudrais pouvoir formater le texte taille, couleur, police et aujouter des image, en fait un vrai mail Est ce que c'est possible ? ![]() D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 299 ![]() |
il me semble que des discussions existent dans le forum sur ce sujet.
En recherchant des papiers SAS sur le sujet, j'ai celui-là qui montre que le format HTML permet la personnalisation (même si l'exemple est basique). http://www2.sas.com/proceedings/sugi29/039-29.pdf
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
Merci j'ai regarder le doc mais j'avais déjà trouvé la même syntaxe mais là c'est pas mieux.
J'ai utilisé exactement le code qui est donné. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 299 ![]() |
ah oui Outlook. Il me semble avoir lu que des spécificités existaient en plus par type de client mail (Outlook, Lotus...).
Honnêtement, je n'ai pas cherché plus que cela et je finis toujours par faire du brut.
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est bien mon soucis la mise en forme brut je sais faire mais mettre un peu de joie dans les messages
Je vais chercher dans la doc de l'ODS HTML si'il n'y a pas qquelque chose là dessus. Mais pour des envois aux clients je ne peux pas me limiter à du brut et en plus il faut que je rajoute un image dans le ffoter du mail ( logo de l'entreprise ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com