Ah super, merci beaucoup Vetea ^^ !!
Dis-moi, par curiosité, as-tu pu savoir d'où venait le problème ? (car j'ai vu exactement le même souci sur le pc d'un proche...)
Et vraiment merci d'avoir persisté ^^ .
Et ça me donne l'occasion d'expliquer le retard de la démo : le nouveau niveau avançait bien, puis il y a 2-3 semaines le disque de mon ordi a lâché. J'ai d'ailleurs pu récupérer mes sources in-extremis, j'avais pas fait de sauvegarde
! (c'était un pc neuf)
Du coup, en attendant de le faire réparer je bosse sur un notebook eeepc, trop juste en mémoire pour le nouveau niveau, du coup je bricole quelques nouvelles fonctionnalités (par ex. la possibilité d'importer/exporter les terrains en voxels, c'est quand même plus rapide que la génération systématique ingame ^^ )
Et ça m'a permis de constater avec une certaine satisfaction que le frame-rate est pas dégueu sur ce petit matos
(~50 fps pour la démo des cubes).
Voilà, je pense pouvoir me remettre à la démo courant de semaine prochaine ^^ .
PS : Vetea, j'ai pas encore eu le temps de tester l'alpha de Papi
, mais cette situation honteuse ne va pas durer ^^ .
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