IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Isotröma (Tesseract 2)


Sujet :

Projets

  1. #21
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Non, c'est une nouvelle machine pour ma part. J'aurais voulu tester chez moi, mais ma connexion est catastrophique en ce moment.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #22
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    J'ai testé le jeu , je trouve le jeu sympa plutôt orienté arcade (j'aime pas les fps =P).
    Les tutos ne sont pas des tuto il explique rien est en est perdu au début.
    Les graphisme eux sont pas mal aussi j'aime bien le coté fil de fer , les bruitages aussi sont sympa.
    Bref un bon jeu en perspective.

  3. #23
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    @yildiz-online
    Hmm, intéressant... On m'a déjà suggéré de faire un launcher, ce qui à terme peut être intéressant (quand je commencerai l'éditeur, etc...), et si il y a toujours autant de pb avec web start avec ce petit client j'incluerai la JVM .
    (Mais entre nous ça fait mal au derrière de rajouter 50 Mo de téléchargement quand son appli fait 12 Mo, LWJGL compris... J'en viens même à me demander si je devrais pas tout porter en pur C++/OpenGL (à vue de nez moins de 1 Mo) vu la "portabilité" Java ! )

    @LittleWhite
    Ok, merci.
    Bon, je vais de toutes façons continuer à chercher et vous tiendrai au courant si ça se débloque .

    @Kannagi
    Merci .
    Ca fait plaisir que tu aies apprécié sans aimer les FPS. Du coup, je dois dire qu'il n'y aura pas que du shooter, je prépare quelques niveaux de réflexion/puzzle bien cotons .
    Pour les tutos, s'il te plait, peux-tu approfondir un peu ? Tu veux dire qu'on est perdu dans les niveaux eux-mêmes ? Qu'on a du mal à savoir quoi faire ? Le rôle des différents items n'est pas clair ?

  4. #24
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    Citation Envoyé par N_I_C_S Voir le message
    Merci .
    Ca fait plaisir que tu aies apprécié sans aimer les FPS. Du coup, je dois dire qu'il n'y aura pas que du shooter, je prépare quelques niveaux de réflexion/puzzle bien cotons .
    Pour les tutos, s'il te plait, peux-tu approfondir un peu ? Tu veux dire qu'on est perdu dans les niveaux eux-mêmes ? Qu'on a du mal à savoir quoi faire ? Le rôle des différents items n'est pas clair ?
    Oui un coté reflexion/puzzle ça peut être sympa un peu comme les tuto ^^

    Oui on sait pas obligatoirement quoi faire, et les item le joueur n’étant pas devin il ne sait pas obligatoirement a quoi ça peut servir.
    1) tuto 1, expliquer les touches (s,d,f,e et espace) , j'ai eu du mal a trouver au début je m'attendais a un w,s,x,c ou un q,s,d,e.

    2) tuto 2, pas de souci on comprend que c'est un teleporteur , mais le signaler c'est un plus.

    3) tuto 3, pareil.
    4) tuto 4, expliquer arme , et dire que si on est trop près on crève XD.
    5)tuto 5 , expliquer que le clic droit de la souris fait inverse , je suis resté bloquer un temps avant de le savoir.
    6)tuto 6 , on comprend vite quand dois les tuer.
    7)tuto 7 , pareil.
    8) j'ai pas compris comment on fait our passer...

    Voila donc des tuto ,les stages sont bien fait ,mais c'est frustrant de mourir pendant les tutos surtout sans aucune indication ou piste a suivre, les tutos sont fait pour que le 'programme' nous apprenne a jouer.

  5. #25
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    l'avantage de java c'est clairement la productivité, mais pour le déploiement, autant pour les app serveur et managée ça passe comme un charme, autant pour le desktop c'est un cauchemar.

    Une autre solution est d'utiliser launch4j, tu auras un joli binaire (qui wrap ou pas le jar, c'est au choix) et il cherchera tout seul java sur la machine, et mettra un lien de téléchargement si il ne le trouve pas, c'est pratique.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  6. #26
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    @Kannagi
    Ok, merci pour ces conseils , que je vais m'empresser de suivre !
    Je vais afficher un petit message d'explication au début de chaque tuto.
    Ah, pour le no. 8 il faut "devenir" la petite mine, en tirant dessus jusqu'à voir un cube vert autour puis en la touchant. On peut alors voler comme un petit rossignol au-dessus du bouclier . J'avoue que c'est impossible à deviner, mais je sais pas trop comment expliquer ça ingame...

    @yildiz-online
    Oui, je viens de regarder Launch4j, ce serait clairement une bonne solution pour moi. Le pb, c'est qu'il faut 4 OS pour compiler les 4 exe dessus . Bon je vais l'essayer sur Win en attendant, merci pour l'idée !

  7. #27
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Salut,

    Bon, j'ai testé les tutos, c'est vrai qu'un texte ne serait pas une mauvaise chose pour expliquer brièvement quoi faire.
    Le premier tuto ne sert à rien, enfin faut aller jusqu'au fond ... mouais on se sent un peu insulté pour le coup ^^. (Cela dit ... c'est horrible je n'arrive pas à garder mes doigts sur la combi ESDF je retombe constamment sur le très classique ZQSD).

    Jusqu'au quatrième ça va. Ensuite le cinquième ben en effet je n'aurais jamais deviné si je ne l'avais pas lu plus haut.

    Après ça c'est un peu impossible de savoir qu'il faut attendre le cube vert pour devenir les mines si on ne l'a pas lu auparavant ici.

    Bon moi j'ai fait le sixième je crois en fusionnant avec la mine ça a un peu buggé, me suis retrouvé coincé contre la plateforme un petit moment en tremblant avant de pouvoir repartir vers la fin du niveau. Bon là c'était problématique parce que l'arme repoussait vachement les mines et que j'ai bien galéré pour réussir à en intégrer une ^^. Mais ma question arrive là, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas contrôler l'avancée ? Pourquoi est-ce que ça avance tout le temps tout seul ? Et aussi pourquoi est-ce que ça fait le bruit de l'explosion quand on devient la mine ? Est-ce qu'il ne serait pas de bon ton de rajouter un nouvel effet sonore moins perturbant ?

    Hum, une question toute bête sinon pour l'explication (si un écran texte est trop compliqué à incorporer), n'y a-t-il pas moyen d'enregistrer une session où tu montres ce qui doit être fait et il faudra juste copier ce qui tu viens de faire ? Dans certains jeux c'est ça qu'ils font des replays qui ne pèsent presque rien alors je me suis dit que peut être ça pourrait t'apporter un début d'idée.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  8. #28
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Salut Dabou, merci pour toutes ces idées .
    Je les reprend car il y a beaucoup de choses :
    c'est vrai qu'un texte ne serait pas une mauvaise chose pour expliquer brièvement quoi faire.
    Hé hé, finalement j'ai même mieux que ça : quelqu'un m'a suggéré la possibilité d'intégrer des panneaux où on écrit ce qu'on veut (un peu à la Minecraft (zut, je voulais pas parler de Minecraft ) ), ce qui pourrait développer un petit côté RPG, et je m'en servirais du coup pour les tutos.

    Le premier tuto ne sert à rien, enfin faut aller jusqu'au fond ... mouais on se sent un peu insulté pour le coup ^^.
    Ha ha, c'est pas faux, c'était pour faire comprendre le but invariable de tous les niveaux (atteindre le "tesseract"), mais je comprends : on avance, rien ne se passe, c'est l'arnaque . Ok, il va virer.

    (Cela dit ... c'est horrible je n'arrive pas à garder mes doigts sur la combi ESDF je retombe constamment sur le très classique ZQSD)
    Ouaip, c'était en attendant d'avoir un menu des touches (car c'est compatible azerty et querty), du coup c'est un compromis qui ne satisfait personne mais pour l'instant j'suis obligé .

    Bon moi j'ai fait le sixième je crois en fusionnant avec la mine ça a un peu buggé, me suis retrouvé coincé contre la plateforme un petit moment en tremblant avant de pouvoir repartir vers la fin du niveau.
    Ok, c'est vrai que ça peut arriver qu'on tremblotte un peu dans les coins (techniquement quand on tombe dans un petit trou du découpage BSP) mais à priori c'est plutôt très rare, je crois que tu n'as pas eu de chance...
    En plus si je sais d'où ça vient ! Un bêtise de ma part à l'assemblage du niveau, je vais corriger ça et ça ne pourra plus arriver.

    Bon là c'était problématique parce que l'arme repoussait vachement les mines et que j'ai bien galéré pour réussir à en intégrer une ^^.
    Ah oui, en fait dans ce tuto on n'est pas obligé d'incarner une mine : les tuer suffit à faire disparaitre le bouclier autour du tesseract. C'était pour expliquer que des évènements peuvent se déclencher quand on tue tout le monde . Vite, des panneaux ^^ !

    Mais ma question arrive là, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas contrôler l'avancée ? Pourquoi est-ce que ça avance tout le temps tout seul ?
    Oui, c'était pour essayer d'avoir des gameplays différents selon le perso incarné : les mines en flymove "contraint", les tourelles en déplacement libre mais très lent, les zoziaux en vol style bombardier, etc... J'essaye d'avoir des gameplays complémentaires, qui permettent et interdisent des choses différentes pour que le créateur de niveaux puisse varier les situations.

    Et aussi pourquoi est-ce que ça fait le bruit de l'explosion quand on devient la mine ? Est-ce qu'il ne serait pas de bon ton de rajouter un nouvel effet sonore moins perturbant ?
    Ah ça c'est que quand on change de perso l'ancien meurt systématiquement, on entend son explosion ^^ . Arf, perso je trouve pas ça trop génant car j'ai l'impression que ça marque le coup, ça illustre toute la violence du changement de corps (non ce n'est pas sale ) . Mais je pourrais surement revoir le mix des sons pour que certaines explosions soient moins aggressives (je le note ).

    Hum, une question toute bête sinon pour l'explication (si un écran texte est trop compliqué à incorporer), n'y a-t-il pas moyen d'enregistrer une session où tu montres ce qui doit être fait et il faudra juste copier ce qui tu viens de faire ? Dans certains jeux c'est ça qu'ils font des replays qui ne pèsent presque rien alors je me suis dit que peut être ça pourrait t'apporter un début d'idée.
    Ah ouais, ça en jetterai carrément ! Hmm, ça implique d'avoir un petit système de cinématiques, en fait c'est plus complexes que des messages et ça ne pourrait servir que pour les tutos, mais peut-être que ça en vaudrait la chandelle... Hmm c'est à réfléchir...

    Voilà, désolé pour le pavé (l'insomnie ça rend bavard^^) et merci encore pour toutes ces remarques ! (mazette encore du travail ^^ )

  9. #29
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Salut,

    Après un petit mois de glande, j'ai enfin une petite mise à jour, avec au menu :

    - plusieurs nouvelles entités :
    * Trampolines
    * Boutons et systèmes de boutons déclenchant des actions
    * Surveilleurs de vide d'une zone (pour les archéologues)
    * Panneaux d'affichage d'informations

    - Plusieurs nouveaux évènements :
    * Ajouts/retraits de lumiéres dans les décors modifiables
    * Ajouts/retraits de toutes entités dans la map
    * Ajouts/retraits de tous décors dans la map

    - Accélération dramatique de l'affichage/chargement/modification des décors en marching cubes

    - Amélioration des collisions

    - Ajout d'un nouveau niveau : "underground"

    Je dois dire que je ne suis pas trop satisfait de ce nouveau niveau, c'est pourquoi je vais concentrer mes efforts sur l'éditeur dès maintenant pour permettre aux joueurs de faire des niveaux bien plus intéressants...

    Egalement à l'ordre du jour : un objet permettant de convertir des ennemis à sa cause !

    Voilà, en attendant la nouvelle démo est disponible sur :
    http://tesseract-fps.sourceforge.net...oma/index.html

  10. #30
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Salut,

    Quelques nouvelles : Depuis quelques jours je bricole mes algos de génération de terrain pour aboutir à peu près au résultat voulu avec la possibilité de faire des environnements "cubiques" mais pas trop . Exemple :





    Cette map (environnement seul) est d'ailleurs en essai expérimental ici :

    http://tesseract-fps.sourceforge.net...troma_exp.jnlp (map "terrain4")

    Du coup, j'ai une question : si vous testez, pouvez-vous m'indiquer le FPS obtenu ?
    Car sur mon vieux portable ça tourne à 25-30 fps, ce qui est peu, et ça me rassurerait sur le fait qu'il s'agit d'un problème de puissance brute et non d'algos .

    Merci !

  11. #31
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant Dessin narratifs
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant Dessin narratifs

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 30
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    Juste au passage, et non pas pour faire un commentaire technique, désoler : je sais pas pourquoi mais cette aspect de terrain promet visuellement !Il y a un truc super sympas à faire en partant de cette base. =)

  12. #32
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Merci ^^ !
    Oui, à défaut d'un niveau graphique dément, il faut que le jeu ait au moins une identité visuelle forte, je crois commencer à trouver .

  13. #33
    Modérateur
    Avatar de wax78
    Homme Profil pro
    Chef programmeur
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    4 074
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 4 074
    Points : 7 978
    Points
    7 978
    Par défaut
    Il Tourne nickel chez moi, parfaitement jouable et bien réalisé.

    Par contre c'est dure ^^
    (Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

  14. #34
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    @wax78
    Merci , c'est vrai que c'est un peu dur, c'est parce que j'ai mis l'accent sur le côté arcade mais les prochains niveaux seront plus variés (enfin j'espère ). Merci d'avoir testé !

    Sinon, bonne nouvelle ! Je crois avoir trouvé le bug qui faisait planter sur de nombreuses machines, et j'en ai profité pour remanier l'organisation des routines d'affichage, désormais plus propre (en particulier vbo et display lists bien séparés, apparemment OpenGL n'aime pas les mélanges...).

    Cette version "réparée" est testable ici :
    http://tesseract-fps.sourceforge.net...troma_exp.jnlp

    Si ça ne marchait pas chez vous, pouvez-vous m'indiquer si cette version fonctionne ?

    Si vous testez vous aurez en sus la joie d'admirer mes avancées en génération de terrain , avec la possibilité de faire aussi des formes plus arrondies, par exemple les traditionnelles collines :



    ou des formes plus psychédéliques :



    (Merci les bruits de Perlin interpolés en 3D !)

    D'ailleurs l'affichage des décors marching cubes a du prendre aussi un sérieux coup de boost grâce à l'utilisation des vbo (ou display lists) pour en afficher les chuncks...

    Voilà, si cette version marche mieux, je vais vite me remettre à la confection de nouveaux niveaux en tous genres !

  15. #35
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    Ben décidement j'ai la poisse moi avec ce jeu :


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    MissingFieldException[ Il manque le champ obligatoire suivant dans le fichier de lancement : <jnlp>]
    	at com.sun.javaws.jnl.XMLFormat.parse(Unknown Source)
    	at com.sun.javaws.jnl.LaunchDescFactory.buildDescriptor(Unknown Source)
    	at com.sun.javaws.jnl.LaunchDescFactory.buildDescriptor(Unknown Source)
    	at com.sun.javaws.Launcher.updateFinalLaunchDesc(Unknown Source)
    	at com.sun.javaws.Launcher.prepareToLaunch(Unknown Source)
    	at com.sun.javaws.Launcher.prepareToLaunch(Unknown Source)
    	at com.sun.javaws.Launcher.launch(Unknown Source)
    	at com.sun.javaws.Main.launchApp(Unknown Source)
    	at com.sun.javaws.Main.continueInSecureThread(Unknown Source)
    	at com.sun.javaws.Main$1.run(Unknown Source)
    	at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

  16. #36
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Pour moi, sous Linux, toujours du freeze/écran noir.
    Pas d'amélioration sur les résolution du mode fenêtré. Ça fait bizarre que le mode fenêtré soit bloqué à la résolution max, alors que la fenêtre peut être de n'importe qu'elle résolution
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  17. #37
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Arrgghh !! Misère...
    Bon, déjà je tiens vraiment à vous remercier de continuer à tester, c'est super sympa, et ça m'aide à circonscrire ce qui ne va pas (du coup, je doute que ce soit un pb de programmation OpenGL...).

    @OuiOuiDidou
    D'accord, arf ce n'est peut-être qu'un petit problème de téléchargement du jnlp, mais comme le problème n'est pas résolu à priori cette version aurait surement planté quand même .

    @LittleWhite
    D'accord, c'est noté.
    Oups, désolé pour les modes fenêtrés, j'ai complètement oublié de les rajouter ! Je vais le faire pour la prochaine mise à jour ^^ .
    Par hasard, as-tu essayé en désactivant les VBO dans le launcher ? (parce que si ça plante pareil je peux laisser tomber la piste OpenGL...)

  18. #38
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Citation Envoyé par N_I_C_S Voir le message
    que si ça plante pareil je peux laisser tomber la piste OpenGL...)
    Oui, j'ai essayé, mais rien de mieux
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  19. #39
    Modérateur
    Avatar de wax78
    Homme Profil pro
    Chef programmeur
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    4 074
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 4 074
    Points : 7 978
    Points
    7 978
    Par défaut
    La dernière version marche sous windows en full et windowed mode en tout cas.
    (Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

  20. #40
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    Citation Envoyé par wax78 Voir le message
    La dernière version marche sous windows en full et windowed mode en tout cas.
    Ptet chez toi mais moi j'arrive a rien avec ce jnlp

Discussions similaires

  1. [TESSERACT] FPS java pour navigateur
    Par N_I_C_S dans le forum Projets
    Réponses: 37
    Dernier message: 31/12/2011, 11h27
  2. Tessnet & Tesseract : Entrainement progressif ?
    Par Rippalka dans le forum EDI/Outils
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2010, 10h27
  3. [OCR] Tesseract & Reconnaissance des plaques minéralogiques
    Par Bourak dans le forum Traitement d'images
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2008, 09h40
  4. Votre avis sur un test de tesseract (OCR Open Source)
    Par ecocentric dans le forum Traitement d'images
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 12h13
  5. Problème avec tesseract OCR sous Visual c++ 2005
    Par DarkVenoM dans le forum VC++ .NET
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2007, 13h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo