|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : avril 2011 Messages : 100 ![]() |
bonjour,
j'ai 2 instances l'une est la principale l'autre est en miroiring sur 2 serveurs différents. je souhaite reboot l'instance principale pour prendre en compte quelques modifs . ma question est quelle est la procédure à prendre das un tel cas..? a til des requetes à passer pour arreter ou suspendre la secondaire..? merci de votre aide. Cdt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() David BARBARINInscription : août 2005 Messages : 4 143 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord quelle est ta topologie en miroir ? - Haute sécurité avec basculement automatique ? - Haute sécurité sans basculement automatique ? - Haute performance ? Quelle que soit ta topologie si tu as des mises à jour à appliquer tu dois basculer sur le nœud passif qui deviendra principal et rebooter ton serveur concernée par tes mises à jour. Je suppose que tu vas devoir appliquer également tes mises à jour sur le second nœud ? ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : avril 2011 Messages : 100 ![]() |
bonjour,
désolé pour cette réponse tardive. en fait le miroiring est de type haute sécurité sans basculement automatique( car pas de témoin) je me suis un peu trompé dans la demande c'est la secondaire qui a besoin de reboot et non pas la primaire. en fait nous avons rajouté un port statique 1433 et avons besoin de relancer l'instance en question pour être pris en compte. Cdt. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() David BARBARINInscription : août 2005 Messages : 4 143 ![]() |
Pour rebooter le secondaire tu peux le faire sans problème. Cela n'a pas d'incidence sur ta disponibilité.
Essaie de le faire à un moment où tu n'as pas trop de charge pour éviter que la file d'attente d'envoi des logs ne grossisse trop. Les transactions concernées pourraient être perdues en cas de crash du primaire. ++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com