|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2013 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'était possible de tracer ma fonction sur Lazarus et si oui comment. J'ai cherché dans la F.A.Q et sur divers sites et je ne vois que des résultats en Turbo Pascal et ça me paraît flou. Pour le moment j'ai juste placé mes TChart. [edit] j'ai réussi à afficher quelque chose avec TAChart. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 233 ![]() |
Bonjour
C'est surtout ta question qui est floue... Dis nous ce que tu veux faire, ce que tu as essayé, et ce qui n'a pas marché, et tu auras sans doute une réponse.
Cordialement, Tintinux Initiateur de Gestinux, une comptabilité gestion open-source, pour Linux, Windows et Mac OS. Elle est en cours de développement, avec Lazarus. Vous pouvez peut-être aider à la tester, la traduire et à la développer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() Michel TournayDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour
Au vu de l'autre question posée par anoxer, je pense qu'il souhaite tracer une fonction mathématique sur le canvas. @bientôt (non je ne sais pas tracer de fonction math .... )
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 692 ![]() |
Pour un code léger et ne nécessitant aucun apprentissage préalable, on peut utiliser l'unité WinGraph :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2013 Messages : 7 ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai affiché mon graphique grâce à cette commande :
Code :
chart1LineSeries1.AddXY(teta,coef_R[j]); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com