|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'ajoute une donnée d'un formulaire A,la listbox de mon formulaire B se mette a jour par rapport au donnée insérer dans mon formulaire A. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Quelle technologie? Winform ou XAML ?
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Winform.
J essaie de faire un timer pour que ma listbox se mette a jour mais il doit y avoir moins compliqué je suppose. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 533 ![]() |
Développe un peu ta procédure d'ajout de ton formulaire A au formulaire B
Tu comptes retranscrire en "temps réel"? Sans validation par bouton? Ou lorsque tu quittes le champ à renseigner il s'ajoute? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Alors,l'ajout des données du formulaire A se fait bien par un bouton de validation et c'est lors de la validation que je voudrais que la listebox de mon formulaire B se remplisse sans que l'on ait a ressortir du formulaire pour que la mise a jour se fasse.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Toujours personne pour m'aider svp ??
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 88 ![]() |
Hello,
Dans le handler du bouton de validation de ton formulaire A, tu peux appeler une méthode d'update du formulaire B, avec les données à mettre à jour. Ca devrait résoudre ton problème non ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Oui,c est une bonne idée mais je ne trouve pas l'événement approprié sur mon bouton de validation pour le faire
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité régulier
Bon ben du coup,j'ai crée une fonction de miseAjour de ma liste grace a un select que j'appel dans mon second formulaire mais ma liste ne se met toujour pas a jour...
Le probléme vient a mon avis de mon formulaire B qui est déjà chargé,Il faudrait que je puisse le charger une seconde fois lorsque j'ajoute une donnée de mon formulaire A. Voici le code de mise a jour de la listebox : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com