|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Moussa DABOÉtudiant Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
Je dois réaliser un programme en C qui recueille des données saisies par un utilisateur et les enregistre dans un fichier. Le programme fait aussi un traitement des données et doit par conséquent relire dans le fichier qui sert de base de données. Merci d’avance pour votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Ingénieur Inscription : janvier 2009 Messages : 494 ![]() |
EDIT : le message qui suit, certes "direct", a été fait alors que le PO avait posté, 27 minutes après le premier post, un message qui se limitait à (je ne garantis pas le nombre de ...)
Citation:
--------- fin de l'ajout Wouahou : quelle entrée fracassante dans le forum ! Il y a 2 façons de faire dans cette situation :
J'ai un peu de temps et tes (2 malheureux) messages m'ont gonflé : je choisis donc la deuxième solution. Au deuxième post, tu râles après (10h07 - 9h40) 27 minutes parce qu'on n'a pas pris le soin de s'occuper de tes problèmes et de ta petite personne. Mais pour qui te prends-tu ? Il y a des tas de gens ici qui pourraient t'en remontrer sur le C et ce forum n'est pas un distributeur de solutions/réponses. Je te laisse le bénéfice du doute pour la suite parce que tu es nouveau sur ce forum mais sache que cette façon de faire est complétement contre-productive. Redescends sur terre, fais preuve d'un peu plus d'humilité, et plein de gens se feront un plaisir de t'aider si tu ne les traites pas comme des larbins. Je ne te salue pas. |
|
|
|
60
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Moussa DABOÉtudiant Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Salut je m'excuse si je me suis mal comporté. Meme si j'ai mis des points, je ne me souviens pas d'avoir dit du mal ou d'etre monté au ciel. J'ai sauté de joie quand j'ai vu la notification de votre message sur mon mail. Mais merci quand meme pour le rappel des règles de conduites .
|
|
|
|
20
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 322 ![]() |
Bonsoir,
Tout d'abord +1 pour plxpy, sans commentaire. Sinon quelques mauvaises habitudes: fflush(stdin) -> pas bon du tout, fflush est réservé aux flux de sortie. system("cls") -> utilise system le moins possible voir pas du tout! Après correction de ces éléments, quel est le problème? Citation:
Si tu mets eleve en paramètre, il est censé être déjà initialisé, pas besoin de le réinitialiser. Après j'attend de voir ton code corrigé avec les system et fflush viré de notre vue
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com