Bonjour,
J'ai créé une fonction pour connecter avec le serveur local (localhost) en utilisant les sockets BSD, j'ai testé l'application avec le simulateur iPhone, malheureusement, la fonction connect() me renvoie toujours -1.

Je n'arrive pas à comprendre où est le problème ! voici mon code

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
#define SOCKET_ERROR -1

int m_sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, IPPROTO_TCP);

struct hostent *host = gethostbyname("localhost");

struct sockaddr_in sin;
sin.sin_len = sizeof(sin);
sin.sin_port = htons(2001);
sin.sin_family = AF_INET;
memcpy(&sin.sin_addr, host->h_addr, host->h_length);

if(bind(m_sock, (struct sockaddr*)&sin, sizeof(sin)) == SOCKET_ERROR)
{
NSLog(@"error binding");
return;
}

if(connect(m_sock, (struct sockaddr*)&sin, sizeof(sin)) == SOCKET_ERROR) 
{
NSLog(@"error binding");
return;
}
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.