|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 55 ![]() |
Bonsoir à tous,
Alors voila je suis en train de réaliser un porte folio, et j'ai un problème avec mon CSS... Mon premier problème est que j'ai une section contenu dans mon header et quand j'inspecte l'élément avec Mozilla, je me rend compte que celui sort de mon header. Mon deuxième problème est que j'ai une image toujours dans ce même header et comme je voulais le mettre en bas de la section, à cause du problème celui -ci ce retrouve a moitié en dehors du header.. Enfin, il m'est impossible de centrer correctement mon menu qui je pense est causé par les problème cités plus haut... Voila un screen pour vous exposer mon problème (la section est normalement censé être de la taille du header qui est représenté en gris foncé) : ![]() Comme vous pouvez le voir le bouton me cause pas mal de soucis ^^ Et voilà le code qui vas avec: Partie HTML : Code html :
Et voila mon CSS : Code :
Merci d'avance pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 884 ![]() |
Mon petit doigt (et un test) me dit qu'en retirant les caractères avant le doctype, ça ira mieux
En outre, je pense que vous faites de mauvaises utilisations de certaines balises html :
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
A d'accord, je crois que j'ai mal compris l'utilisation du html5.
Je pensais qu'il ne fallait plus utiliser de div ^^. Merci pour ta réponse Muchos :-) ! Sinon concernant mon code : les caractères avant le DOCTYPE ne figurent pas dans mon code, j'ai dit le mettre en éditant mon post ^^ ! Ensuite j'ai effectué tout les changements que vous m'avez indiqué de faire et ça ne change rien, j'ai exactement le même résultat... Voila mon code avec les changements : Code html :
Le CSS est le même que plus haut : Code :
En retapant le code ça a marché ^^ (va comprendre ^^) sinon j'ai toujours le problème du bouton ... Auriez-vous une idée par hasard ? ^^ |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 074 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse Bovino ça à marché, je l'avais complètement oublié celui la ^^
Problème résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com