|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : janvier 2013 Messages : 1 ![]() |
bonjour
j ai une erreur mutlivalue en essayant de combiner une base de donnée avec un tableau excel, avec une donnée commune mergée ("A" dans mon exemple): Paul est responsable de A dans la base de données A est connecté a Jean, Paul et Marie dans mon tableau excel. Du coup j ai cette multivalue car BO ne sait pas lequel de Jean, Paul et Marie il faut choisir. Je voudrais juste recuperer l information que Paul existe dans mon tableau excel. avez vous une idée? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
Lorsque tu utilises une source Excel dans un rapport, tu peux définir toi-même le type (Dimension/Information/Indicateur) de chacun de tes objets dans l'éditeur de requête. Comme tu as un #multivalue sur la colonne Personne de ton fichier, il se peut que tu doives changer la définition de cette colonne dans l'éditeur. Si tu la définies en dimension, tu n'auras plus de problème pour faire ton rapport. Tu pourras afficher facilement : DimCommune(Excel&Univers)|DimPersonne(Excel) Pour A tu auras alors les 3 noms qui s'afficheront... A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com