|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 20 ![]() |
bonsoir
j'avais un programme simple en c ,je le fais compiler puis run voici le code: Code :
(j'ai utilisé visual c++ express et dev_c++) et le problème reste le même je vous demande est ce que qcq peut m'aider merci bien d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
|
|
30
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 306 ![]() |
sauf que system("pause") n'est pas portable et qu'il serait souhaitable d'utiliser getchar() et ça coûte rien.
Code :
|
20
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 696 ![]() |
Vous avez tous les deux raisons.
Les deux solutions sont pratiques pour des petits programmes, type tests ou scolaires. La solution générale, certainement la meilleure pour un programme lambda, est de le lancer dans une vraie console ^^
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|
40
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 175 ![]() |
En solution intermédiaire, il est en général possible de dire à l'IDE de laisser la console active après la fin de l'exécution.
21
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 20 ![]() |
Merci bien énormément à tous
je vous demande est ce que vous pouvez me citer un lien qui propose du tutoriels ou exemples du langage C en traitement d'image |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com