|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien réseau Inscription : juin 2004 Messages : 49 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme (sans ca, vous me direz que je ne posterais pas, ce qui n'est pas faux ^^). Voila, j'ai 2 variables : Code :
Code :
Code :
nomplanete_txt.text =image+imageactu+desc; Sauriez vous pourquoi ? Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
c'est quoi image et desc, dans ton dernier bout de code ?
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
ben ma variable etant "image1desc" et esperant faire une boucle, je voudrais supprimer le "1" et mettre ma vaiable "imageactu" qui est initialisé a 1...mais je n'y arrive pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
J'avais pas capté
Essaie : Code :
nomplanete_txt.text = this["image"+imageactu+"desc"];
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Que Dieu te benisse !!!
Le pire est que je suis sur d'avoir essayer comme ca, mais j'ai du "merdouiller" quelque part. En attendant, ca marche et merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com