|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Alain Développeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il y a une méthode pour rendre les échanges entre VB et javascript (via invokescript par exemple) synchrone. Pour l'instant, le poste traitement du retour de javascript est difficile, car ''VB'' n'attends pas. Merci d'avance pour les infos. Tamot36 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 390 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de solution pour rendre le InvokeScript synchrone. Il faudra donc contourner le problème : à la fin de l'exécution de la fonction appelée, le Javascript peut appeler une fonction C# (éventuellement un callback pasé en paramètre de l'appel au JavaScript). Evidement, la contrainte est de découper la fonction Dotnet en 2 parties : - fonction 1 qui se termine par l'appel JavaScript, - fonction 2 appelée par le javaScript une fois exécutée la fonction appelée.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Alain Développeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 4 ![]() |
Citation:
merci pour cette réponse. J'avais également imaginé une solution comme celle ci avec comme fonction 2 un truc du genre : dans javascript: window.external.MaFonctionRetour(paramretour); et dans VB: public sub MaFonctionRetour (Byval Result as object) 'post traitement de result end sub et attendre une réponse, mais c'est pas très stable, et quand la réponse est pas celle attendue, il faut relancer l'invoke. Un peu lourd tout ça et consommeur de temps... Je vais chercher à optimiser. Tamot36 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com