|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello,
Ma première application a été publiée sur le Market depuis 1 an déjà et comme c'était la première le code n'est pas forcément très propre et ou optimisé. Donc j'aimerais la refaire de A à Z en plus propre. Seulement je me demande comment cela se passe au niveau de la soumission et des mises à jours sur les terminaux ! En gros que faut-il faire dans ces cas là ! Merci
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 55 ![]() |
Oula tout dépend ce que tu as fais dans ton app.
En ce qui concerne l'Isolated Storage et les ApplicationSettings, ils sont conservés entre chaque Maj. Sinon, il faudrait détailler un peu ton app pour plus d'explications. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
En fait,
le problème est que ma solution Visual Studio s'ouvre dans VS 2012 mais comporte plein d'erreur dans les XAML dont je ne sais pourquoi. Je pensais qu'en récupérant l'ID de l'application et en repartant d'une solution toute vide je pourrais refaire proprement mon application et la soumettre sans perturber les utilisateurs.
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Samuel BlanchardExpert .NET Inscription : février 2010 Messages : 1 499 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Ok,
merci beaucoup pour ces explications ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com