|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2012 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous et bonne année !
Voila, je vous explique mon problème. J'ai un fichier Excel contenant différentes feuilles de données (ou onglet si vous préférez). Je souhaite tout simplement exporter vers ce fichier une table SAS, en supprimant dans un premier temps les données de la feuille. Voici le code que j'utilise : Code :
Le problème est que SAS ne trouve pas la feuille dans mon fichier Excel bien que cette feuille existe : Code :
Incompréhensible... Merci d'avance à ceux qui auraient une solution à ce petit souci ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() julien marandetIngénieur Statisticien Inscription : janvier 2013 Messages : 28 ![]() |
Bonjour lidivine666
Essaye peut être avec un '$' à la fin du nom de la table. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 613 ![]() |
Il manque "EXCEL" non?
libname XL EXCEL 'c:\_tmp\Classeur1.xls' access=readonly; Apres attention aux noms des feuilles : X |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre à l'essai
Merci jmarandet,
mais SAS n'a pas l'air d'apprécier ce symbole... Code :
la proc datasets donne ceci : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 302 ![]() |
je ne peux pas tester à ce moment.
j'utilise plutôt une proc DATASETS + DELETE que DROP TABLE je mettrai : Code :
Code :
20
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Analyste - Information médicale Inscription : mars 2012 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
j'espère que je dis pas de bétises, mais un proc export avec replace ferait pas l'affaire ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 302 ![]() |
non a ne gère pas bien les données externes à SAS
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour à tous et merci pour vos différentes réponses, mais je galère toujours autant avec ces noms de feuilles...
Une âme charitable peut-il tester le programme suivant avec un fichier Excel de base (un simple fichier avec 3 onglets nommés Feuil, Feuil2, Feuil3 issu d'un "fichier -> nouveau classeur -> enregistrer sous...") : Code :
![]() Et pour vous cela donne quoi ? Ne me dites pas que je suis la seule Merci encore. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com