|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon ... Voilà j'aimerai pouvoir avoir un nom de domaine (ex: lemien.fr) et pouvoir l'utiliser pour que des personnes puisse s'y connecter en rentrant leur mail / mot de passe afin de pouvoir accéder a leur email ! Oula je crois que je m'embrouille tout seul ! En fait comment faire : email1@lemien.fr email2@lemien.fr email3@lemien.fr et que ceux ci puisse consulter leur boite de réception ? Désolé mais je n'est j'aimais fait ça ! Je peux prendre un NDD chez ovh. Merci de bien vouloir me guider !
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Eh bien, pour avoir les trois adresses, il faut avoir un serveur SMTP qui tourne sur le site, plus un moyen de le consulter (serveur POP, webmail HTTPS...)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Oui je suis d'accord mais pourrais tu développer un peu plus STP ?
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Non, je ne m'y connais pas assez en administration de serveurs.
Normalement, le serveur SMTP est celui qui reçois les mails: C'est toi qui le configures pour dire quelles adresses il accepte et où il met les mails reçus (typiquement fichiers ou base de données). Ensuite, pour s'y connecter avec un truc du genre outlook, il faut un serveur POP (Post Office Protocol); sinon il faut faire un site web (appelé un webmail) avec un serveur Web (Apache, etc.)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
![]() |
Citation:
Je vais me tourner vers cette solution donc si quelqu'un connait merci de faire part de ces expériences ! Merci
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com