|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#121 |
|
Débutant
- Je n'ai pas d'ihpone, mais ceux que je connais qui en ont un et qui sont des gens soigneux n'ont visiblement pas de problème de rayures.
- C'est bien connu, 90% des utilisateurs de smartphone sont amené à changer de batterie un jour ou l'autre .
|
|
|
09
|
|
|
#122 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 678 ![]() |
Citation:
Sous windows, c'est pire, j'ai toujours fini par un reformatage derrière à cause de l'instabilité du système mis à jour. |
|
|
|
22
|
|
|
#123 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 1 660 ![]() |
Citation:
Citation:
Oui, il y a des gens qui changent la batterie de leur téléphone plutôt que d'en racheter un autre. Je ne sais pas si ça fait 90%, mais il y en a. Encore une liberté dont Apple les prive. Et tu es conscient que ça rend les iPhone 5 difficile à réparer et aussi à recycler ?
|
101
|
|
|
#124 | ||
|
Débutant
Citation:
Citation:
|
||
|
|
011
|
|
|
#125 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 678 ![]() |
Tu présumes mal. La batterie du nexus 4 n'est pas aussi facilement accessible que celle d'un Galaxy S, mais elle reste démontable avec un petit tournevis.
|
|
|
22
|
|
|
#126 |
|
Débutant
ok c'est bien fait
|
|
|
06
|
|
|
#127 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 1 660 ![]() |
01
|
|
|
#128 |
|
Débutant
|
|
|
02
|
|
|
#129 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 565 ![]() |
Pourtant c'est presque inévitable, sauf si le téléphone est dans une vitrine, il va subir de l'usure, style il va te tomber des mains ou il va se retrouver dans une poche avec une pièce de monnaie ou une clé.
Pour la majorité des usages courants, ça finit par s'abîmer, comme un porte-monnaie s'abîme. EDIT: J'ai presque envie de dire que de toutes façons, un téléphone de nos jours c'est fait pour être jeté. Ca se répare pas et ça se renouvelle en gamme chaque année, autant dire que ça n'encourage pas les fabricants à faire des trucs increvables. C'est d'autant plus frustrant que niveau recyclage c'est 0. |
|
|
20
|
|
|
#130 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Freelancer Inscription : octobre 2012 Messages : 25 ![]() |
Au moins, ce type a le mérite d'être en phase avec ses projets et ses pensées percutantes ...
|
|
|
00
|
|
|
#131 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 256 ![]() |
Citation:
Après, utiliser un ordinateur ça veut dire savoir s'en servir, peu importe l'os. Et si Madame Michu ne sait pas s'en servir elle se tire les doigts du *** et apprend par elle même. Enfin, si la madame Michu en question ne veut pas apprendre à s'en servir c'est son problème (dans une certaine mesure hein, faut pas déconner non plus). Au bûcher les incompétents du clavier ça fera moins de trafic sur les forums et les hotlines !
|
|
|
|
05
|
|
|
#132 |
|
Expert Confirmé
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 658 ![]() |
Perso j'ai préféré abandonné l'utilisation d'un mac (et sa souris à un bouton
10
|
|
|
#133 |
|
Membre du Club
![]() |
Heureusement qu'il y a des gens comme lui, cela permet de se rendre compte que la tendance vers la fermeture ne doit pas paraître normale.
Je n’adhère pas ses propos extrême mais j'adhère à qu'il ce batte pour cette cause. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com