|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour,
Apparemment il manque une ponctuation dans ce code mais je vois pas où. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance Code :
$subscribe_link='<a href="'.site_url('newsletter/subscribe/'.$newsletter_user_details->email.'/'.$job_details->newsletter_id.')'" style="color:#666666;">Subscribe</a>'; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 079 ![]() |
C'est la parenthèse fermante de site_url() qui est mal mise.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
Ce serait plus simple pour moi si on me montre la phrase corrigée. Je suis débutant, merci beaucoup.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 079 ![]() |
Ce serait plus utile pour toi que tu regardes ton code pour trouver où se situe l'erreur évoquée et que tu puisses corriger tout seul.
Une fonction étant appelée avec un nom puis, entre parenthèses, zéro, un ou plusieurs paramètres, à toi de constater que ton appel de fonction n'a pas de parenthèse fermante !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
Je ne suis pas programmeur, je m y met depuis quelques jours pour corriger mon site et le code est trop technique pour moi là..
Est ce que ce serait ça le bon code ? Code :
$subscribe_link='<a href="'.site_url()'newsletter/subscribe/'.$newsletter_user_details->email.'/'.$job_details->newsletter_id.'" style="color:#666666;">Subscribe</a>'; |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Il serait bon de (re)voir les bases avant de se lancer comme ça. Un bon début : http://sylvie-vauthier.developpez.co...rand-debutant/ Et non, ce n'est toujours pas bon. Tu devrais t'en rendre compte par toi même.
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
C est bon j ai trouvé ! Bonne journée à tous
|
|
|