|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2012 Messages : 110 ![]() |
Bonjour ,
J'ai un petit soucis je test pour la premiere fois la serialisation , et je n'arrive pas à récupérer ma sérialisation , le fichier ne se créant pas . Quand je test dans éclipse , je lance le programme , je remplis les différents questions Nom utilisateur etc ... et je mets fin au programme. Lors de la seconde execution du programme je pensais qu'eclipse verrait le fichier "agenda_pers.obj" Mais non , j'ai toujours l'exception fichier introuvable. Pouvez vous me dire pourquoi car je pense que mon code est bon... à la première exécution normal qu'il ne le voit pas mais pas durant la seconde Vue que je mets la création en fin de programme au flush(). Voici mon code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2012 Messages : 110 ![]() |
Pff dsl je viens de trouver ma solution à mon problème. J'ai dû trop forcer aujourd'hui ... lol . En réalité lorsque je faisais touche 4 pour quitter l'appli , j'exécuté dans l'une de mes méthodes un System.exit(); donc forcément je ne passé pas au niveau de la création du fichier qui se trouvait après l'appel de mon menu . Dsl pour le post ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com