|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Assuka Inscription : janvier 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour, j'ai pris le panier réalisé et expliqué pour l'intégrer au site de mon travail (un petit projet avecmon patron :p). Tout marche bien, j'ai stylisé le panier etc.. etc... Mais hier, en voulant ajouter une propriété de plus, impossible de l'afficher dans la boucle, elle est vide, pourtant je pense bien avoir fait les choses.
Donc en gros j'ai essayé de rajouter une propriété référence, en copiant/collant/remplaçant tout simplement les lignes qu'il faut. Pourriez-vous m'aider ? Je vous donnerai les lignes de codes selon vos instructions. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Première STI2D SIN(Système d'Information et Numérique) Inscription : décembre 2012 Messages : 77 ![]() |
Je veux tenter de t'aider mais il me faut le code de la page en question
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut dezmax et merci pour ta réponse. http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/. Les codes terminés se trouvent tout en bas de page. Comme les lignes sont assez longue je préfère renvoyer vers la page source ^^. Si tu préfères que je mette les miens ici, pas de sushi ^^.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 4 268 ![]() |
Tu veux ajouter une propriété aux articles (en plus de quantité, libellé et prix) c'est bien ça ?
ça serait une bonne idée, parce que on peut espérer que le code du tuto fonctionne...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [CODEINLINE=php][/CODEINLINE] |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Ok, voilà le code du panier :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 4 268 ![]() |
Le code a l'air bien.
![]() Est-ce que tu as bien ajouté ta nouvelle propriété aux liens du catalogue ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [CODEINLINE=php][/CODEINLINE] |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui, j'ai bien rajouté la variable dans le lien d'ajout du panier, ça me parait complètement fou cette histoire, je sais vraiment pas d'où ça peut venir ^^. J'avais réussi à ajouter une propriété pour l'image, mais là.. nada :/.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur débutant... Inscription : mars 2013 Messages : 31 ![]() |
Salut, j'ai déjà utilisé ce code...
J'ai essayé de trouvé ta faille mais sans succès... Le code pour les articles resemble à ceci ? (J'ai pris un exemple de mon code perso) Code html :
C'est peut-être de la que viens le problème ?! Aussi des fois je devais effacer mes cookies dans le navigateur pour mes test... |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre actif
![]() Rémi Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
J'ai regardé un peu le code et le seul truc qui me chiffonne c'est justement le lien d'ajout. On ne voit nul par la référence :/. panier.php?action=ajout&l=Veau marengo&q=1&p=4.5On a bien le libellé (l), la quantité (q) et le prix (p) mais il n'y a rien qui ressemble à une référence (ref). De plus tu appelle la méthode de cette façon : Code php :
Mais ta fonction demande seulement 4 paramètres et la référence est le 4ème. Le paramètre "n" est en trop selon la définition actuelle de la fonction (et n'est d'ailleurs pas non plus présent dans le lien d'ajout |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur débutant... Inscription : mars 2013 Messages : 31 ![]() |
En fait moi je ne suis pas le demandeur, j'essaie de venir en aide à @over, le code que j'ai mis n'a rien à voir à celui utilisé par @over mais je voudrais justement voir le sien, celui la viens d'un de mes sites !!
Bonne nuit à tous !! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Rémi Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 108 ![]() |
Oups la boulette
Donc si je ne prend que le code de "over" il y a toujours ce problème de nombre de paramètre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com