|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 756 ![]() |
Bonjour,
Je suis pour la première fois confronté à un utilisateur qui souhaite l'installation d'un serveur avec domaine. Je voudrais pouvoir joindre le PC client à ce domaine sans perdre les infos de la session locale de cet utilisateur. Est-ce possible ? Et si oui, une technique particulière à appliquer ? Merci d'avance pour vos réponses ! ![]() webrider
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 487 ![]() |
Bonsoir
Si tu ouvres une session dans une domaine, tu créeras un nouveau profil il faudra faire une copie de profil. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Merci JML19, aurais-tu une procédure pour copier un profil sous Windows 8 ?
Je n'ai plus fait ça depuis Windows XP et je ne retrouve plus l'option ni en 7 ni en 8. webrider
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 487 ![]() |
Bonjour
Non je ne connais pas Windows 8 Sous Windows 7 Pro Aller dans Panneau de configuration/Système/Paramètres système avancés Dans la fenêtre Propriétés système/onglet Paramètres/Profils des utilisateurs/cliquer sur le bouton Paramètres Sélectionner le compte à copier/Copier dans.../bouton Parcourir indiquer l'emplacement du compte destination. Sous Windows 7 Familial Le bouton Copier dans... reste grisé sauf pour Profil par défaut |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
C'est bien ce que je pensais mais le bouton "copier vers..." reste grisé aussi sous Windows 8 Pro sauf pour le profil par défaut.
Existe-t-il un autre moyen ? Bàv, webrider
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Ce n'est pas grave merci quand même !
webrider
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 792 ![]() |
Bonsoir,
Tu a l outil de migration des comptes, usmt qui te permet de faire une copie des comptes et de les importer dans un autre compte. Je faisait ça avec xp c est encore mieux avec seven ,prise en compte d Outlook, je pense que 8 le fait aussi. A+
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Ahhh ça je suis preneur ! Je ne connaissais pas cet outil, ravi de l'apprendre !
![]() Je vais essayer ça ce week-end et je vous tiens au courant pour savoir si ça fonctionne bien sous Windows 8. Bonne soirée ! webrider
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com