|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai acquis chez Robopolis un âne http://www.shop-robopolis.com/index....ns/donkey.html et les logiciels pour programmer sont "Roboid Studio" (sous XP et 7) et ils sont là: http://www.roboidstudio.org/en/downl...ages/index.htm On peut utiliser Eclipse Java pour importer des exemples. Il ne fonctionne pas, le code est bon mais pas de réaction du donkey. Je suis sous Ubuntu 12.04 LTS. Vous avez des idées ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Si tu veux de l'aide, il va falloir être plus précis ! Tu fais quoi exactement et qu'est-ce qui se passe exactement ?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour, merci de votre réponse,
En fait je ne connais pas Java mais j'ai essayé sur XP et les exemples pour le donkey fonctionnent. J'ai aussi un peu bidouillé mais rien de méchant. Mais étant sous Ubuntu je préfère utiliser cet OS. Ma question: comment utiliser le donkey avec Eclipse sous Ubuntu ? Il doit y avoir un code de connexion avec lui, j'ai lu dans les tutoriels du programme Roboid Studio, par exemple: Code :
var image = robot.findDevice("Donkey.Camera.Image"); Voici un exemple de code: Code :
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
C'est expliqué dans la doc que ça ne fonctionne pas sur autre chose que Windows (32bits)!
Citation:
En revanche, il est étonnant que tu n'aies pas de message d'erreur qui t'indique cette incompatibilité...
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse,
je commencerai par le commencement la prochaine fois ! sigis |