|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur openerp et je n'arrive pas à bien cerner le processus de commande. En fait j'utilise openerp 6 avec magento. Donc les commandes magento arrive sous forme de devis dans le module vente. Une fois je valide la commande je la retrouve dans le module entrepôt parmi les bon de livraison. Or je ne vois pas clairement comment je peux passer les commandes chez les fournisseurs sur les références non disponible en stock. Rien ne s'ajoute au module d'achat non plus. Mes questions : - Comment transformer des commandes clients en commande achat fournisseurs sachant que je n'ai pas de stock. - Comment peux on faire pour dispatcher une commande client en plusieurs commandes d'achat chez différents fournisseurs. Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible. Normalement les modules achats et ventes sont séparés. Tu ne peux pas transformer une vente en achat fournisseur. ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Valentin Développeur ERP Inscription : juin 2009 Messages : 7 ![]() |
Pour générer les commandes d'achat sur les produit il faut lancer le planificateur qui va s'occuper des gérer les approvisionnement.
Il est possible d'ajouter des règles de stock minimal sur les produits afin de constituer des stocks de reserve et pour prévoir les pénuries. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com